Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
28 août 2010

St Brévin été 2010

J'ai réussi à le terminer à temps ! jeudi soir, pendant que ma mère et Thomas regardaient Master Chef, moi je "finissais un truc urgent". Et le lendemain matin, un mini offert, en plus le jour de sa fête.

Un mini qui retrace les activités que nous avons eues pendant les vacances ... et qui correspond à l'un des challenges de la Fabrique.

Montage1

Montage2


Papiers : Bazzill, Echo Park Paper - Stickers : Echo Park Paper - Lettres : Echo Park Paper et Adornit - Carton pour les couvertures et Skivertex orange (le même que celui utilisé en atelier avec Kesia ... cette couleur est superbe !)

Ma mère a beaucoup aimé et elle a été très étonnée quand je lui ai dit que c'était ça, mon "truc urgent à finir" ... elle pensait que c'était du boulot !

Et maintenant, j'ai un peu de "boulot scrap" avec mes étapes en retard !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
joli mini!! Saint brevin ce n'est pas loin de chez moi!!<br /> bises
L
absolument génial j'adore les couleurs ! ben oui le scrap aparfois c'est "urgent" lol!
M
très chouette! j'adore les couleurs
W
j'adore cette couleur de sky c'est trop beau en effet! ton mini est superbe!
M
Trop chouette et les couleurs qui peps, j'adore ;)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité