Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
31 août 2010

Ou comment jouer dehors sous la pluie ?

Oui, c'est mon titre !
Lorsque je suis rentrée sur Paris à la fin de mes vacances, Thomas est resté avec ma mère à St Brévin. Et la météo n'était vraiment pas clémente ... mais Thomas et sa copine Claire sont assez inventifs pour pouvoir jouer ensemble à la DS sans se mouiller : à l'abri d'un pin, et protégé par une grande cape de papier à bulles !!!!

Lorsque j'ai vu la photo, je n'ai pas pu résister à la scrapper immédiatement. Elle correspond à l'étape 27, avec un challenge proposé par Mani où j'ai pris toutes les consignes : le combo, les contraintes et le sketch !

10_08_23_sous_la_pluie

Papier : Echo Park Paper, October Afternoon et American Crafts - Tampons : L'Encre et l'Image, Tampo{maniak} et Tim Holz - Chipboard : Heidi Swapp - Epoxy : Creative Café - Rub-ons : Die Cut with View - Brads : Basic Grey et Creative Imaginations - Lettres : American Crafts et Adornit

Vous en conviendrez, ce papier ne pouvait pas mieux tomber !
C'est la dernière ligne droite, encore 3 étapes à vous montrer et notre tour de France du Scrap sera terminé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MDR! La photo est extraordinaire!
Z
j'aime bcp les couleurs de ton titre. As-tu entouré de noire les petits alphabets rectangulaires?
M
wow génial ce que tu en as fait !! bravo !<br /> (j'ai comme qui dirait du retard de publication sur mon blog moi ...)<br /> bonne rentrée à ton loulou demain (si ça n'est pas fait ;)
L
ah ben il suffisait d'y penser !!! j'aime bcp ton papier de fond et ton titre multi-polices
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité