Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
31 août 2010

Mes 10 pages préférées des derniers mois ...

Tout comme Céline, je vais vous montrer mes 10 pages préférées ... enfin, 10 parmi mes préférées !
Mais point de Bighudgelabs, car il ne fait que des mosaïques carrées ... et mes pages letter US sont loin d'être carrées ! Alors voici une petite mosaïque Picture it!

9pages

De gauche à droite et de haut en bas :
1. Le chiffre du mois, concours Colorconspiracy (et gagnante !) - 2. iPhone, crop en ligne Kesi'Art - 3. Clean & care, challenge Petit mot pour 2010 et scraplift de Giniew - 4.
Rêves - 5. Qui a toujours raison ? - 6. On n'est pas à 1 bêtise près - 7. Souvenir, pour le tour de France du scrap - 8. Beaucoup d'efforts - 9. Comment jouer dehors sous la pluie ?, pour le tour de France du Scrap


et puis la petite dixième, c'est une page 30*30 (une des rares faites depuis bien longtemps !!!) :

Maurice2
10. Maurice, concours 52

Et comme je vous le disais, il y en a plein d'autres ... comme celles-là, celle-ci, celle-là ... et une plus vieille, celle-ci ... enfin, voilà, il y en a beaucoup !!!! Finalement, il y a assez peu de mes pages qui ne me plaisent pas. Elles me plaisent toutes plus ou moins, quand c'est plus, je suis vraiment contente de moi, quand c'est moins, je me dis que c'est une page de plus pour mon album et que la suivante sera mieux. Et puis, j'ai un fan absolu, pas du tout objectif !

Et vous, ce sont lesquelles, vos 10 pages préférées ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai c'est dur de choisir !!! moi je suis fan de toutes tes pages !!!<br /> allez, tiens j'ai envie de m'y coller moi aussi !
N
Je ne sais pas comment tu as fait pour n'en choisir que 10, elles sont toutes superbes tes pages. Je débute en scrap et je découvre plein de blogs mais ce que tu fais m'inspire enormement. C'est superbe! Un régal de voir tes réas! J'adore Particulierement Bizarre mais toutes les autres aussi.
S
Love your LO!!! Are fantastic!! here's my top 10 of my mini album: http://mypinkscraplife.altervista.org/2010/08/31/la-top-10-dei-miei-mini-album-preferiti/<br /> and the lo's one is coming soon...<br /> Kiss :)
L
excellent choix , elles sont toutes superbes effectivement, j'aime beaucoup la page "chiffre du mois" parce qu'elle est bien carrée et la page "bescherelle" justement parce qu'elle est tout fouillis, j'aime les couleurs choisies, et dans toutes tes pages cette agréable sensation d'espace ...
L
Superbes!!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité