Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 septembre 2010

Blue sky

Même si le temps pendant nos vacances n'a pas été génial, nous avons quand eu quelques magnifiques journées (qui auraient mérité quelques degrés de plus et un peu moins de vent, tout de même !).
En jouant avec mon iPhone et des applis photo, j'ai pris ces quelques photos.

Une page avec du bleu, du tissu et un titre en anglais, pour l'étape 26 du tour de France du Scrap. OK, il fallait une touche de rose pour rappeler les bruyères ... tant pis, les miennes sont séchées et c'est du jaune ! ;) m'en fiche, je suis dopée !!!
J'ai pschitté la bande de tissu avant de la coller sur ma page.

10_08_16_blue_sky

Papiers : Bazzill et Studio Calico - Tissu adhésif : American Crafts - Glimmer mist : Tattered Angels, Patina, Artic Blue et Denim Blue - Stickers : October Afternoon et Studio Calico - Brads : Basic Grey - Lettres : American Crafts

Allez, il ne reste que la dernière étape, elle sera pour demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Please check out my "Top 10" favorite layouts where I posted a link to your blog!
D
Quelles couleurs sur ces photos ! Jolie page !
L
j aime bien tes cliches<br /> biz<br /> laure
N
J'aime bien le tissu pshitté, ça le fait.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité