Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
4 septembre 2010

Le chat qui valait ...

Souvenez vous ...il y a 2 ans, c'était ça, puis ça et ça ... et une note de 600 euros ...

Avant les vacances, je voulais la faire stériliser, pour pouvoir l'emmener avec nous et ne pas risquer au mieux de revenir avec une portée en prévision, au pire de la perdre. Malheureusement, je m'y suis prise trop tard. Résultat, la miss Cachou est partie en vacances, chez son frérot (chez Nanette) puis chez ma soeur.

Samedi 21 août, je retrouve ma soeur au Luxembourg et nous rentrons chez elle pour que je récupère mon petit monstre. Argh, lorsque nous sommes arrivées, elle commençait à miauler, se rouler par terre, marcher le Q en l'air ... bref, encore une période de chaleurs !!!! J'ai bien essayé de la laisser 2 ou 3 jours de plus chez ma soeur, mais elle n'était pas d'accord ! Quelques jours passent ... mais ça ne s'arrangeait pas du tout ! En plus, rancunière la poulette (la minette, hein, pas ma soeur !), elle a quitté l'appartement pour s'installer chez ma voisine ! Mais le soir, elle se promenait sur les terrasses en miaulant d'une façon épouvantable ! Ne voulant pas avoir de mauvaises relations de voisinage, j'ai pris rendez-vous pour la faire opérer, ça ne pouvait plus durer.

Mardi dernier, nous avons donc conduit notre Moumoune à la clinique vétérinaire pour une ovariectomie. Nous l'avons récupérée à 16h ... mais un peu plus allégée encore ! La demoiselle a dû subir également une hystérectomie ... ce qui signifie une opération plus longue, une anesthésie plus importante, une cicatrice plus grande et ... une note bien plus élevée !!!! Le vétérinaire nous a proposé de voir ce qu'il avait enlevé ... et au lieu d'un utérus normal, comme ceci, nous avons pu voir un truc qui ressemblait plutôt à 2 bouts d'intestin ! C'était ça ou devoir l'opérer d'ici 2 ans, parce que ça n'allait pas s'arranger ... et finalement, elle n'aurait jamais pu faire des petits ... c'était bien la peine d'ameuter tout le quartier !!!!!

Bref, tout ça pour arriver à la page, où en 2 interventions, me voilà la maîtresse d'une minette à 860 euros !!!! une page pour l'étape 28, dernière étape du Tour du Scrap, une page fille, et à la série L'Homme qui valait 3 milliards ... d'où mon titre !

10_09_03_Cachou

Papiers : Kesi'Art, American Crafts - Brads : Basic Grey, Bo Bunny, Kesi'Art - Lettres : Scenic Route, American Crafts et Toga

Bon, en tout cas, depuis mardi dernier, j'ai une minette super calme ... qui recommence à manger un petit peu ... et qui a surtout enlevé son pansement toute seule !!! et je n'ai pas retrouvé l'adhésif ... pourtant d'une bonne douzaine de centimètres !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
OUI c'est sur d'avoir des chats ou chattes c'est mignons mais les factures de vétérinaire sont éle vées, il y a pas mal de temps je t'avais répondu à une demande sur ta voiture lol <br /> oui pour la courroie de distribution? l'as tu changée et à combien t'est elle revenue ? je ne sais pas si tu t'en souviens??? es tu partie en vacances? tu m'avais répondu que tu étais un peu septique alors dit moi ce qu'il en est <br /> je te fais de gros bisous à bientot
A
mdr... trop drole l'histoire...et effectivement il vaut mieux le prendre a la rigolade....<br /> bon dimanche
M
Jolie page en tout cas.
L
Oh la la !! la note est salée quand même! mais la page est belle! Caresse à la Minette!<br /> Lilianne
T
J'adore te lire !! Tes anecdotes me font mourir de rire !!<br /> Cà me rappelle mon Diégo qui vaut aussi... quesques bons euros !! <br /> <br /> Il m'a fait cette année une allergie aux tuyas !! Allez dire à tous mes voisins de retirer leur cloture !! youpiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Ta page est extra<br /> Gros bisous à cette minette d'exception !!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité