Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
16 septembre 2010

Je l'ai faite !

Eh oui, je l'ai faite !
Cette étole me faisait envie depuis longtemps, très longtemps. Et je ne trouvais jamais le courage de me lancer.
Quelle erreur ! Elle est d'une simplicité et d'une rapidité étonnante !

Commencée samedi soir, terminée mercredi après midi. 35 fleurs au crochet 4,5 et voilà le résultat :

Etole1

Les fleurs d'un peu plus près :
Etole2

J'avais fait une fleur pour essayer et me rendre compte du modèle. Puis 2, puis 3, puis 10 ...

Il n'empêche que je n'ai toujours pas résolu mon problème pour en faire une autre en alpaga : unie ou multicolore ?! on va déjà commencer par une fleur pour savoir combien de laine il faut pour en faire 35 ... quoique je pense faire une rangée en plus ! Il y aura donc peut-être 2 versions !

Et demain, à défaut de scrap (toujours à cause de mon dos ...), je vous montrerai mon Saroyan, 3ème du nom, en laine et cachemire. Et puis j'attends mon "petit coursier" qui m'apportera sa laine pour lui faire un Textured ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> Magnifique modèle ! Peut-on savoir d'où il vient ?<br /> Je veux débuter en crochet , et ce post me donne de l'espoir car les étoles japonaises à 270 fleurs à crocheter et assembler, très peu pour moi.Mais là, vous semblez dire que c'est facile ??? Espoir espoir !En +, elle ne fait pas vieillot du tout.Super vraiment.
T
Bonjour je viens de découvrir ton blog et j'avoue que cette étole est magnifique tout comme le reste d'ailleurs, je me permets de te demander de qui est cette merveille ?<br /> Merci de nous ravir<br /> Amicalement
C
C'est tout simplement magnifique!!!!
M
magnifique !!!!!!!!!<br /> soigne bien ton dos ! <br /> i
M
je l'avais raté celle là , elle semble superbe !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité