Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
29 septembre 2010

Souvenirs d'une belle journée d'été

Les consignes de la première épreuve du concours Scrapmalin étaient les suivantes : DES RONDS, DES RONDS, DES RONDS. Gloups !

Déjà, on écarte le fond de page rond, pas du tout adapté au format de mes pages ... ensuite, que faire avec des ronds, originaux et un minimum travaillés ?

Quelques jours de cogitation et une idée ... pas forcément la meilleure, mais bon.
Des ronds pschittés sur le fond de page, alors j'ai fait des pochoirs en découpant des ronds ou arcs de cercle dans le même format que ma page et quelques coups de pschitt turquoise. Un autre pochoir et du pschitt gris.
Des photos découpées au colluzle (et là, je rêve d'avoir le fameux instrument de découpe des ronds de Martha Stewart !), des tampons utilisés avec un cache au milieu (pour éviter l'impression des lignes), des rub-ons, des brads ... et pour finir, un titre façon Martouille. Voilà le résultat :

1Tour_Caro

Papier : Bazzill - Glimmer mist : Tattered Angels, Patina et cinder - Tampons : Autumn Leaves (je crois, mais ça fait tellement longtemps que je l'ai que je ne sais plsu !) et Kesi'Art - Encres : Kesi'Art, Stampin'Up et Versamark - Poudre à embosser : American Crafts - Rub-ons : Toga et Atilolou - Brads : Basic Grey, Fancy Pants et Kesi'Art - Lettres : Basic Grey

Une fois scannée, la page paraît un peu tristoune et fadasse, elle est beaucoup mieux en vrai ...

Mais finalement, je n'aurais pas dû me casser la tête avec les ronds ... un seul aurait peut-être suffi ! en tout cas, ça s'arrête là pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est jolie comme tout ta page, j'aime beaucoup ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
M
Moi je ne la trouve pas fade du tout, bien au contraire.
Z
Je l'ai reconnu du 1er coup d'œil sur leur site. Moi je la trouvais super ta page!!!
L
J'adore...
D
J'aime beaucoup le rendu de cette page, j'admire tes photos parfaitement rondes ;)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité