Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
1 octobre 2010

Tout plein de cartes !

Voici les cartes que j'ai faites à partir des sketches proposés la semaine dernière.

10_09_29_cartes

et un petit montage pour les voir toutes !

10_09_29_montage_cartes

Alors, qui recevra laquelle ?
Parce que ces cartes accompagnent les 15 enveloppes des lots des gagnantes du tour de France du Scrap !

Enveloppes_lots

J'espère que vous aimerez ... j'ai fait au mieux pour respecter les goûts de chacune, tenir compte de vos couleurs, de vos enfants ... bref, un petit casse-tête, mais ça m'a fait plaisir de faire ça pour vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont toutes très belles!
L
Waouh, qu'elles sont belles ces cartes...
F
Encore merci pour ta jolie carte! Et tout est pile dans ce que j'aime!
Z
Merci encore la carte est encore plmus jolie en vrai!!!!
T
superbes!!! elles sont très mignonnes , moi, j'ai reçu la bleue en bas à gauche,et merci encore pour ce jeu de l'été qui était vtraiment très sympa!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité