Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
2 octobre 2010

Parce que tu le vaux bien

C'est le retour des défis mensuels chez Scrap & Délires, alors pour illustrer le défi 43 du mois d'octobre, voici la page que j'ai faite.
La consigne est 10 papiers minimum, mais uniquement des chutes (sauf peut-être le fond de page !). A chaque fois que je découpe mes fonds de page dans les feuilles 30*30, j'ai pas mal de chutes. J'ai rassemblé 10 papiers différents pour le fond de page et j'en ai ajoutés 2 de plus pour mes étoiles. Et amusant, cela correspond aussi à l'un des challenges d'octobre de la Fabrique !

Lorsque j'ai fait les photos, Thomas bougeait dans tous les sens pour faire des mouvements de mèche (encore trop courte !). Finalement, le titre s'est imposé de lui-même !!!!

10_09_29_parce_que_tu_le_vaux_bien

Papiers : Basic Grey, 4h37, Echo Park, Cosmo Cricket, Kesi'Art, Jillibean, Scenic Route et Studio Calico - Stickers : Kesi'Art et 7 Gypsies - Brads : Kesi'Art - Lettres : Jenni Bowlin et Adornit

On ne voit pas trop les imperfections des photos, merci le calque !
Et un bon moyen d'utiliser pas mal de chutes !

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime bcp cette mise en page avec les superpositions de papiers!!
L
Magnifique cette page et ton idee des multi photos en enfilades dont une seule est reellement mise en valeur. Bien vu aussi les bandes de papiers pour rappeler le tricot de Thomas.<br /> <br /> Bisous
C
C'est très réussi, tu sais vraiment bien "jouer" avec les papiers et les photos!
S
superbe page, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> j'aime tout particulièrement l'idée de la bande de photos sous le calque et la photo "vedette" par dessus ;)
A
Elle est superbe ta page et Thomas va bientôt être un bourreau des coeurs !!! J'aime beaucoup la série de photos. Une page qui me plait énormément.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité