Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 octobre 2010

Epouvantail maison

Je suis en train d'apprivoiser ma nouvelle imprimante - scanner et pour le moment, c'est pas gagné ! Mes photos sont ternes et le scan n'est pas super concluant (bon, ok, c'est à cause du volume !).

Cette page répond au sketch proposé cette semaine par Stef chez Scrapidées, et au petit concours du Lézard de Tanne.

Pour la petite histoire, le week-end dernier, la minette était comme d'habitude endormie sur le dessus du canapé. Quand soudain, un petit moineau tout mignon s'est aventuré dans ma glycine. Ni une, ni deux, mon fauve a bondi et s'est jeté sur la rambarde ... hum, petit frisson d'angoisse : va-t-elle freiner à temps ?! ouf, oui. Et là, je me suis vraiment rendue compte qu'une terrasse avec des petits oiseaux ... ben, ça n'était pas pour moi !

A peine reçue, j'ai joué avec mes nouveaux jouets Kési'Art ... avec un coup de malchance sur l'alphabet bleu ... des lettres qui se séparent mal ... j'espère que ce sera mieux avec les autres !

10_10_07__pouvantail_V3

Quelques petits détails :

10_10_07__pouvantail_V3_detail1 10_10_07__pouvantail_V3_detail2 10_10_07__pouvantail_V3_detail3

Papier : Pink Paislee - Masking tape - Glimmer mist : Tattered Angels - Transparent : Hambly - Liège - Fleur en papier de soie (façon Mag) - Tampons : Kesi'Art et Hero Arts - Brads : Basic Grey, Crate Paper et Doodlebug - Formes en bois : Bo Anita - Lettres : Jillibean, Kesi'Art et Adornit

Quant aux pages des copines, vous connaissez le chemin, c'est !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
challenge reussi......t as bien fait de jouer avec tes nouveautes lol
M
j'aime bien ta fleur
M
j'aime bien ta fleur
M
j'aime bien ta fleur
M
Un pas de plus et tu étais bonne pour courir chez le véto.<br /> <br /> J'adore tes coquelicots. Et ta page aussi bien sûr, mais ce sont les coquelicots qui m'ont sauté aux yeux.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité