Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
22 octobre 2010

Textured ... #3 et #4

Eh oui, deux d'un coup !
L'un terminé depuis quelques jours, l'autre depuis quelques mois !

Le dernier en date, version géante, dans une couleur magnifique (à tel point que j'ai pris la même chose pour faire mon étole à boutons, terminée hier soir !). Voyez plutôt sur le dos de sa propriétaire :

Textured_Jane
Alpaga Drops pétrole foncé (6834m) et Kid Silk Drops noire - Aig. 5,5

et le #3, réalisé il y a quelques mois pour Tessie, d'un magnifique rouge, plus lumineux que sur la photo :

Textured_Tessie
Alpaga Drops rouge (3620) et Kid Silk Drops rouge (14)

Ce n'est pas l'envie d'en avoir un qui me manque, mais plutôt l'envie de refaire encore ce point texturé ... qui me lasse un peu, après 4 Textured et 2 couvertures de bébé !

Mais je ne désespère pas, je vais me trouver d'autres modèles à tricoter* ... j'ai déjà un rouille mix (2925m) qui n'attend qu'une kid silk et repéré le fushia foncé associé à la kid silk 17 dans mes échantillons ! Et non, je n'ai pas d'action chez Drops ! mais franchement, le mélange est d'une douceur incroyable ... mon Ishbel avec la laine venant de la D. est bien rêche à côté ...

* d'ailleurs, si vous avez des modèles de châles à me soumettre, je suis preneuse ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
d'abord un grand bravo, ces deux châles sont magnifique ! j'envisage moi même la réalisation de ce châle. Pourriez vous me dire combien de pelotes ont été nécessaires ? d'avance merci
C
Bonjour Caro,<br /> <br /> toutes mes félicitations vos travaux sont magnifiques.<br /> <br /> Accepteriez vous de m'indiquer le nombre de pelotes nécessaires a la réalisation du châle pour Tessie ainsi que la grosseur des aiguilles utilisées.<br /> <br /> Merci de nous régaler de vos merveilles
G
Très jolis ! Beau boulot !
C
C'est beau! Le rouge est magnifique!
C
ils sont magnifiques ces châles!!! ouhaou!!<br /> <br /> j'ai vainement essayé le tricot pdt les vacances, résultat un mini carré de 20cm en 1mois et demi... j'ai abandonné l'idée du châle!!! mais qd je vois les tiens, j'me dis qu'il faudrait que je persévère...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité