Aujourd'hui, 2 pages avec le même sketch Scrapidées, proposé par Bibine, et avec les papiers de notre sponsor, Z'étiquettes.

Tout d'abord, cette page avec mon petit loulou, tout droit sorti de chez le coiffeur ... et ce fut épique ! Le coiffeur habituel de Thomas ayant pris sa retraite, il a fallu en trouver un autre. Rendez-vous fut pris, pas très loin de la maison, pour mercredi après-midi 17h. C'était un peu la course, puisque j'étais à fond dans ma peinture ... mais nous sommes arrivés à l'heure. Normalement, sur la chevelure de Thomas, pas besoin d'y passer des heures, en 15-20 minutes, l'affaire est réglée. Et là, je vois le coiffeur couper les cheveux 5mm par 5mm, comme s'il était super prudent. Je lui dis qu'il peut y aller franchement. Et là, il monte sur ses grands chevaux, me disant qu'il prend son temps, qu'il ne fait pas comme les jeunes ou dans les chaînes avec une tondeuse ... blablabla et blablabla. Je lui ai cloué le bec en lui disant que son précédent coiffeur venait de partir en retraite, c'était bien qu'il n'avait pas 25 ans ! 45 minutes plus tard, Thomas avait les cheveux coupés ... pas terrible ... mais coupés. Un peu de gel pour camoufler les imperfections (nombreuses) et un peu de patience pour que ça donne quelque chose de plus normal !!!! Toujours est-il que je ne retournerai pas chez ce coiffeur !!!!
Et pour prendre les photos, ouh là là, difficile aussi ! Thomas n'arrêtait pas de me dire "mais c'est moche, je suis moche, non, pas de photo ..." Et lorsque nous avons fait les courses un peu plus tard, il m'a demandé des confiseries ... "s'il te plait maman, et je te laisse prendre des photos" ! non mais, du chantage !!!!! Affaire conclue ! et voilà, j'ai pu faire cette page !

10_10_27_moche

Papiers : Z'étiquettes - Etiquettes : Z'étiquettes - Stickers : 7 Gypsies et Kesi'Art - Glimmer mist : Tattered Angels - Brads : Basic Grey - Lettres : Adornit et Jillibean

Pour la deuxième, vous ne le voyez peut-être pas très bien, il s'agit d'une photo de la minette ... affublée d'un masque ! Thomas s'est amusé à faire des pliages et du découpage pour fabriquer ce masque d'Halloween ! et j'avais pour instruction de le mettre à la minette pour Halloween ... je dois avouer que je me suis contentée de la photo qu'il avait prise avec son téléphone et que je lui ai demandée par mms !

10_10_31_halloween

Papiers et étiquettes : Z'étiquettes - Calque - Gesso - Glimmer mist : Tattered Angels - Stickers : 7 Gypsies - Lettres : October Afternoon - Brush Halloween : Ali Edwards - Brads : Artoz et Kesi'Art

Bonne journée à vous ! ... et une petite pensée particulière à ceux qui ne sont plus là ... mon papa le premier ...