Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
2 novembre 2010

Les cartes que j'ai reçues ...

Dans le cadre du petit jeu que j'organisais pour gagner des invitations au salon Création et Savoir-Faire, j'ai reçu des cartes. Pas autant que je l'imaginais ... (on dirait que les entrées gratuites contre une minime participation ne motivent pas les foules !) ... mais peu importe, car celles que j'ai reçues me plaisent !!!!!

Voyez plutôt :

Charlotte
Charlotte

Laelae
Laelae

Céline, avec 2 cartes, dont une réalisée par son petit loulou
C_lineIssy1 C_lineIssy2

LN
LN

Margareth
Margareth

Marie Céline
Marie_C_line

Kty (qui l'a envoyée par mms d'abord !)
Photo_002

Un grand merci à vous toutes !

Ma préférée, puisque je vous avais dit que je la désignerais, c'est celle de Céline, exactement ce que j'imaginais en lançant le petit jeu :

C_lineIssy1

Céline, tu vas donc recevoir une invitation pour le salon ! et merci à toi et à ton fils !!!


Après ... ben, pas de tirage au sort ... vous n'étiez pas nombreuses, c'est tant mieux ! C'est tant mieux pour vous, car vous allez toutes recevoir une invitation ! Et puis, ce n'est pas la quantité qui fait la qualité !

*   *
*

Et tant qu'on est dans les cartes, je vous en montre 3 autres, qui m'ont été envoyées juste comme ça, pour le plaisir, et ça, j'adore !!!!

Estelle

Estelle

Fée
F_e

Maumaute
Maumaute

Merci à vous également !

Vous avez compris, j'aime recevoir des cartes ... il faut reconnaître que c'est plus sympa que les factures, les impôts, la pub ... et je me dis "chouette, c'est bientôt Noël et mon anniversaire"  ... d'autres cartes en perspective et mon panneau bien content de se renouveler ! ;) (attention, renouvellement ne veut pas dire élimination des anciennes ! c'est juste qu'elles passent derrière !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Caro, c'est super gentil. Et à bientôt j'espère.
C
Généreuse initiative...C'est vrai que les frais de transport réduisent nos budgets prévus pour les salons...pauvres provinciales que nous sommes !!!!<br /> amicalement
C
Merci à toi (quoique mon porte monnaie va peut être faire la tête après la visite au salon...)! Il me reste juste à convaicre ma belle mère de garder 4 monstrous une après midi...<br /> Bises
H
Yesss, merci m'dame! j'ai déjà payé le tgv au moins un truc d'économisé :D
L
Waouh ! Merci !!! Je suis ravie qu'elles t'aient plu !! Je suis super contente de pourvoir aller au salon !! Et je trouve aussi super cool que tout le monde puisse avoir une entrée ;o) Merci de ta générosité et à bientôt pour d'autres cartes ;o) bisous ps: c'est quand ton anniv' ??
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité