Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
5 novembre 2010

Il est grand temps ...

Eh oui, en ce 25 octobre, il était grand temps d'aller faire couper cette tignasse ! à double titre d'ailleurs :

  • d'abord Thomas qui me le réclamait depuis longtemps
  • et en plus parce que les poux avaient fait leur retour pour les vacances ... donc 30 minutes de produit posé sous cellophane pour les éradiquer !

Et pour la nouvelle page de Carnet de Couleurs, j'ai rassemblé des chutes de papier et j'ai composé avec !

10_10_25_couper

Papiers : Echo Park Paper, 7 gypsies, MM et Bella Boulevard - Glimmer mist : Tattered Angels - Etiquette : Maya Road - Stickers : Studio Calico - Masking tape - Chipboard : ? - Ficelle : Jillibean - Lettres : Adornit

Bonne journée, merci pour vos petits mots et n'oubliez pas les pages des copines, !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette coupe lui donnait pourtant un ravissant petit air "début des seventies"...
L
très jolie page !
A
Non du cellophane ? sérieux il y a plus simple un produit qui fonctionne en 5min et sans cochonceté, à base d'huile de coco : http://www.finilespoux.com
M
Une page très sympa. J'aime beaucoup la mise en page et les petits détails;
M
j'ai le même à la maison .....qui n'arrête pas de remonter sa mèche d'un coup de tête ....!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité