Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 novembre 2010

Et l'automne est plus joli

Et il en a besoin !
Non, mais quel temps ! C'est d'un triste ... et il manque une cheminée dans mon appartement !
Alors qu'il tombe des cordes depuis des jours, que le vent souffle fort (à tel point que je crains tous les soirs que mon parasol ne traverse la baie vitrée pour rentrer dans mon salon !), que je n'ai plus de photo (un détail qui a son importance !), j'ai flâné sur le net à la recherche de couleurs et plus particulièrement des bottes en caoutchouc (oui, c'est sûrement lié à l'averse que j'ai prise en allant faire mes courses ! ;)). J'ai pris des couleurs également dans mon kit de la Malle de novembre et voilà le résultat avec le sketch de la semaine de Scrapidées :

10_11_13_plus_joli

Papiers : Crate Paper, Bo Bunny, Reminisce - Feuille de livre : Hoopla Glitz - Feuille et mot feutrine : Little Yellow Bicycle - Fleur : Prima - Chipboards : MM - Die cut : American Crafts - Lettres : Adornit et American Crafts - Glimmer mist : Tattered Angels, le tout (sauf glimmer et lettres Adornit) provenant du kit de la Malle

Mais je crois que ces bottes resteront définitivement sur le net ou dans les magasins, elles sont faites pour des filles à mollets de coq ! et mes gros mollets ne rentrent pas ce '36 de tour de mollet' ... snif ... ça m'aurait bien aidé à voir les choses moins grises ... tant pis, je vais me rabattre sur de la jolie laine framboise ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une page qui donne le sourire, par ses couleurs et par la photo!
E
géniale!!!et dommage pour les bottes, elles sont sympas!!!
M
Ta page est vraiment très jolie. J'aime beaucoup !
P
Très jolie page !! <br /> Et je partage tout a fait ton avis, les bottes sont faites pour "les filles à de mollets de coq", j'ai désespérément (et malheureusement) le même problème que toi à ce niveau là !!!
W
Ta page redonne du pep's par ce temps ;)<br /> Très joli, bisou, bonne soirée.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité