Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
18 novembre 2010

Marre de courir ...

Un tournoi a commencé sur la Fabrique. Je fais partie de l'équipe des Lutins.

Premier challenge : mettre 365 mots sur son fond de page. Gloups. Passée l'interrogation des premières minutes, mon neurone a fait tilt ! 365 mots = un calendrier ! Et comme je n'ai plus de photo, j'ai fait une page sans photo.
Qui colle parfaitement à mon humeur du moment ... bien entamée avec ce qu'on peut appeler une déprime saisonnière ... Ce mois de novembre me mine : il fait moche, il fait froid, les jours sont courts, tout est gris dehors ... et tout fini gris dedans (pour ne pas dire noir certains jours).

Ça fait partie de ma vie, donc ça fait partie de mon album. Je passe mon temps à courir après le temps ... et après ma vie. Je sens de jour en jour la boule dans le fond de ma gorge qui grossit et les larmes me sont au bord des paupières en permanence ... Il serait temps que je me pose et que j'arrive à être zen ... ça, c'est une autre histoire !

10_11_15_marre2

Papier : calque - Glimmer mist : Tattered Angels, Cinder et Red Velvet - Chipboard horloge : Heidi Swapp - Rub-ons : Kesi'Art - Masking tape - Couture machine - Lettres découpées dans de la mousse autocollante

J'espère que le prochain challenge me donnera l'occasion d'être plus gaie ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup l'idée du calendrier en fond de page, ta page en général... dont j'aimerais bien m'inspirer si tu le veux bien (?!)<br /> <br /> Je ne sais pas si tu fêteras Noël/Anniv' avec ton fils (je suis une jeune maman divorcée, fêtant aussi son anniv' au moment des fêtes ;)) mais penses à ton pti homme, aux moments que vous allez bientôt partagés avec la préparation des fêtes (que vous les fêtiez ensemble ou non...) etc etc.<br /> <br /> Je compatis et te souhaite du courage pour revoir au plus vite la vie en ROSE ;)
M
Jolie page, j'aime l'idée du calendrier ! Quant à la déprime de novembre... je passe par là aussi et je manque également de temps avec toute la montagne de paperasse pour notre projet. J'ai de l'espoir car on va faire notre expérience mais je soupire quand même à longueur de journée ! ALors courage, je te soutiens même de loin ! Gros bisous
F
J'aime beaucoup ta page! Elle reflète bien aussi mon état d'esprit du moment. On va dire que c'est la saison :-((
V
C'est une jolie réalisation et une très bonne idée de page... Sans compter que si les choses ne vont pas mieux en les disant, au moins elles ne sont pas pires parce qu'on ne le dit pas...<br /> Prends soin de toi.
B
Je connais çà ne pas savoir se détendre et courir tout le temps jusqu'à ce que l'on implose... Courage ;) Jolie page !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité