Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
20 novembre 2010

Hey !

Deuxième challenge de la Fabrique, une liste de consigne et notre cadeau rêvé. J'ai toujours du mal à savoir quel cadeau j'aimerais avoir (que ce soit pour Noël ou pour mon anniversaire !), mais il est un objet que j'aimerais vraiment avoir ...
Je suis retournée faire un tour sur Amazon et quelle ne fut pas ma surprise de voir que le-dit objet avait baissé de près de 200 euros ! énorme, mais hélas pas assez pour mon budget !

Voici donc ma page où je respecte les consignes (fond uni, oeillets, oiseau, 3 imprimé en petite touche, 1 morceau de tissu, un signe de ponctuation de grande taille, de la couture et quelques gouttes de peinture) et où j'apostrophe le Père Noël qui, malheureusement, ne fait pas partie de mes connaissances !

10_11_19_hey2

Papiers : Bazzill kraft, Basic Grey et Jillibean - Glimmer mist : Tattered Angels, Red Velvet - Sticker : 7 Gypsies - Feutrine - Oeillets kraft - Brads : American Crafts - Chipboard : MM - Lettres : Pink Paislee

Mon scanner semble avoir du mal avec le kraft et les brads rouges ... tout autant qu'avec le jaune du sticker !!!
Merci de vos visites et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il y a longtemps que j'y pense, moi aussi. J'attends que mon robot actuel rende l'âme (quand ça arrivera, pour une fois, je ne me plaindrai pas que l'élevtro-ménager actuel ne dure pas!) En attendant, je pourrai toujours venir regarder ta page!
S
HELLO TOI...<br /> JE PASSE ET VIENS TE DIRE QUE CETTE PAGE EST GéNIALE!! J'ADORE J'ADORE!! BISES
J
On ne peut pas le louper le jaune !!! ;-) <br /> Jolie page en tout cas. Tu sais, comme dit mon fils, "c'est facile quand ça coûte trop cher, tu le demandes au Père-Noël ...."<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
T
Ben c'est sûr que Papa Noël peut pas, t'en mets 3 !!! çà alourdi la note !! pdr<br /> <br /> C'est un bien bel objet et utile !! Sait-on jamais !! Les miracles de NOEL !!<br /> <br /> Superbe page<br /> Bises
S
moi aussi je le voudrai bien ce kitchenaid je l'aurai un jour, vos guirlandes sont magnifiques, il faut que je me mette à en faire car là aussi vu le prix demandé......... bonne fin de dimanche
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité