Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
27 novembre 2010

Annis Shawl

Aujourd'hui, je vous montre un nouveau châle, celui que je viens tout juste de terminer : le Annis Shawl (dont vous pouvez trouver la traduction en français ici).
Lors d'une de mes commandes de laine, j'avais dans mes échantillons un alpaga d'une jolie couleur framboise et j'ai craqué !

Voici donc ce que cela donne :

Annis_Shawl_by_Caro

Laine Drops : Alpaca 3770 et Kid Silk 17 - Aiguilles n°5

Edit : pour la quantité de laine : presque 2 pelotes d'alpaga et un peu plus d'1 pelote de kid silk ... moralité, 2 de chaque !

Et en attendant le prochain colis de laine prévu pour lundi, je vais démarrer un Traveling Woman, puisque j'ai laissé le mien à Céline ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe châle, vraiment! Ca me conforte vraiment dans le sens où il faut que je me lance... Et dans cette couleur, il est vraiment très beau!!!<br /> Bravo!
Z
oups publié trop vite...<br /> merci par avance et bonne soirée
Z
j'ai une question<br /> sur les explications du annis shawl, ils disent vers le 10eme rang p7tog... sauf que quand je fais toutes ces diminutions au 14eme rang je n'ai plus que 50 mailles en tout et pour tout... aurais-tu une idée de ce que j'ai loupé???
M
La traduction de ce châle-écharpe est la bienvenue comme un cadeau de St-Nicolas !<br /> je vais le réaliser en laine Drops également.
E
ah le voici ce fameux rose framboise, en effet il est magnifique!!!! je crois que je vais me faire une petite commande!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité