Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 décembre 2010

December Daily - 2 décembre

Ce fut un peu compliqué pour ce 2 décembre ... la vigilance orange était de mise sur l'Ile de France, forcément on s'attendait à de la neige ... et tout au long de la journée, j'ai guetté les flocons ... rien, ou presque. Parfois quelques micros flocons et puis au sol, rien.
Pas simple pour les photos, moi qui voulais faire une journée "neige à Paris" !!!!
J'ai donc fait appel aux copines pour avoir des photos de neige d'un peu partout (merci à Fée, Vanessa, Isa, Pascale, Marie-Pierre qui m'ont envoyé des photos, à Corinne, Delphine, Véro, à qui j'ai piqué quelques photos sur leur blog !) ... j'en ai fait des montages et voilà le résultat pour la page 2 !

02_dec_1

02_dec_1_zoom

02_dec_2

Papier : Bazzill - Stickers : Creative Café - Tampon : Artemio - Versamark - Chipboard flocon : Maya Road - Chiffre : American Crafts - Étoile découpée dans de la feutrine ... pour le reste, c'est trop vieux pour avoir la moindre idée de la provenance !!!

Évidemment, l'hiver n'est pas terminé ... il n'est pas commencé, d'ailleurs ! ... il n'est donc pas du tout exclu qu'on ait un jour de la neige à Paris ! et de préférence un mercredi ou un week-end ... comme ça je pourrai aller faire des photos au parc voisin ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, il est vraiment sympa ton montage avec des photos de neige qui viennent d'un peu partout !<br /> Il a vraiment belle allure ton DD<br /> Bises
C
Quelle "chance" d'avoir autant de neige, ici bizarrement elle se fait attendre.
P
Superbe ! J'aime beaucoup ce calque (du moins ça y ressemble, si ce n'en est pas !) parsemé de flocons entre tes deux pages, ça donne un effet très doux !<br /> Bises
D
J'adore les montages photos que tu as fait !
P
J'aime beaucoup ces deux pages dans la poudreuse!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité