Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
6 décembre 2010

Magique

Une pause dans les pages du DD pour vous présenter une petite page avec le sketch de la semaine de Scrapidées.
Vous avez déjà vu la photo, c'est sûr ! mais pour pouvoir l'imprimer au format de mon DD, il a fallu que je m'y reprenne à 3 fois ! autant dire que mon imprimante n'en fait qu'à sa tête et que 15 cm X 21 cm est interprété de différentes façons !!!

J'ai donc fait ma page avec une des impressions "ratées" et en piochant dans ce qui traînait sur mon bureau (et là, j'ai le choix, vu le bazar qui s'accumule !!!).

10_12_03_magique

Papiers : October Afternoon et Cosmo Cricket - Transparents : Hambly et Creative Café - Stickers : Creative Café - Fleurs et brads : MM - Brush : Ali Edwards - Lettres : American Crafts

Bonne journée et à demain pour une nouvelle page !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et ça donne une page magique j adore l atmosphere qui en ressort
N
C'est marrant, j'ai à peu près la même photo ;-) Mais la tienne est plus jolie. Et la mise en page est superbe.
C
très belle page et jolie photo !!!<br /> biz
M
jolie page<br /> le transparent avec Noel c'est fait maison ?
L
Superbe page et quelle photo !!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité