Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
10 décembre 2010

Un sacré bordel !

Je voulais de la neige, j'ai été gâtée ! mercredi, il a neigé sans interruption de midi à 18h ... résultat : une dizaine de cm de neige dans les rues de Paris.
Mais cette neige, c'était une horreur ! une neige lourde, pleine d'eau ... donc la balade en fin de journée nous a fait rentrer trempés !!!! c'est devenu une bouillasse immonde, extrêmement glissante ... et la nuit n'a rien arrangé en transformant la chaussée en patinoire ...
J'aime mieux vous dire que jeudi matin, à 6h, pour rejoindre la station de métro pour aller prendre mon train, c'était sportif ! et les voitures ne se bousculaient pas ...

Voilà donc la situation immortalisée sur une page, toute en Malle à Scrap de décembre, pour répondre au challenge "fond chargé" de la Fabrique :

10_12_08_sacr__bordel

Papier : MME - Die cuts : Basic Grey - Brads : Basic Grey - Lettres : American Crafts et Adornit, le tout provenant du kit de la Malle
Glimmer mist : Tattered Angels - Flocons en feutrine : Casa


Quant à mes péripéties en train, elles feront l'objet de la page 9 décembre de mon DD ... j'ai pas mal de retard de ce côté-là, je vais me rattraper ce week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore cette page
M
MDR ! j'ai bien pensé à toi an tout cas : toi qui en voulait : tu as été servie lo!<br /> bisous !
V
Vraiment je ne sais pas d'où tu sors ça ! Ne serais-tu pas mauvaise langue ? J'ai bien entendu à la radio (puisque maintenant j'ai la radio) que les instances dirigeantes avaient bien précisé qu'il n'y avait eu aucun problème grave, que tout avait été géré de main de maître et que ce n'était rien que des mauvaises langues qui disaient que des gens avaient souffert de la situation, du moins pas autant qu'on le prétendait... ;)<br /> Belle page en tout cas... Cela aura eu ce mérite-là...
C
Whouah il a l'air super ce kit, très belle page!
Z
j'adore les couleurs choisies cela fait très moderne, très urbain
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité