Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
14 décembre 2010

Il y a de la magie dans l'air

Une petite page pour un challenge de la Fabrique et pour les Lutines en particulier ... avec un élément en origami (n'importe quel pliage accepté, ouf !) et au moins 2 décos faites maison.

Avec des photos déjà utilisées dans mon DD, et mon kit de La Malle à Scrap, voilà ce que j'ai fait :

10_12_12_magie

Évidemment, la page ne passe pas dans le scanner ! un petit zoom sur les détails faits main :

10_12_12_magie_detail1 10_12_12_magie_detail5

10_12_12_magie_detail2 10_12_12_magie_detail3

10_12_12_magie_detail4

Papiers : Basic Grey, Bazzill kraft - Chutes de feutrine - Mesh - Tampon du kit de novembre

Pas facile, facile, mais finalement je suis assez contente de moi ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes décos maison sont très chouettes !<br /> Bises
M
j'adore la petite deco en haut à droite de la photo de droite ? fait main ?
C
Jolie rosette!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité