Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 décembre 2010

December daily - 10 et 11 décembre

Continuons avec 2 jours à nouveau (je vais finir par rattraper mon retard !).

10 décembre, pas d'idée particulière pour mon DD. Juste quelques décos à mettre en place avant de redescendre ces énormes caisses dans ma cave, au lieu qu'elles prennent toute la place dans mon entrée !!!

10_dec_1

10_dec_2

*   *
*

11 décembre, samedi plus que tranquille à la maison ... une énorme grasse mat', dont j'avais besoin depuis longtemps ! du coup, la journée a été fortement raccourcie ! donc une page à l'image de ma journée, sur les cadeaux rêvés par les uns et les autres, la volonté de réaliser ces rêves, tant que c'est financièrement possible ! demain est un autre jour et la vie est courte, alors faisons-nous plaisir !

11_dec_1

11_dec_2

Vous voulez les voir, ces cadeaux ? eh bien, il faudra attendre un peu !!!

Bonne journée à vous ... nous, c'est visite dans les coulisses de la Tour Eiffel cet après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe, ces deux pages!
N
Ah, j'aime beaucoup la page du 10 !
P
J'aime beaucoup la première page ! Ta maison calendrier de l'Avent a l'air bien belle !<br /> Bises
M
il avance super bien !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité