Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
16 décembre 2010

Le tri des chaussettes

Ça, c'est un vaste programme.
Après chaque machine de "foncé" (parce que, faut pas croire les pubs et tout mélanger, le blanc et les couleurs, en mettant la lingette magique ... magique, mon oeil ! ... ), je fais le premier tri de ce qui est à repasser et de ce qui est à ranger. Là, évidemment, on rencontre toujours au moins 1 chaussette orpheline, mais ça, c'est du classique !
Dans la dernière machine, un gros tas de slips et chaussettes que Thomas devait ranger. C'était sans compter sur la minette qui s'est mêlée du tri !!!

Un peu en panne de photos, j'ai donc scrappé cette anecdote avec la nouvelle page du Carnet et mon kit de la Malle ... mais cette page ne m'emballe pas. Sans compter le scanner qui m'assombrit le fond ... Tant pis, ça ira mieux plus tard !

10_11_09_le_tri

Papier : Bo Bunny - Die cuts : American Crafts - Sticker festonné : Adornit - Fleur : Prima - Stickers : 7 Gypsies - Brad : Gasic Grey - Lettres : Adornit et American Crafts - Ruban : Maya Road

Dommage que ma minette n'ait pas envie de se lancer dans le repassage ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une page pleine de vie et pas si foncée que ça!
V
Ah les chaussettes privées de petite soeur... toute une anthologie poétique n'y suffirait pas...
P
J'aime beaucoup ta page, même si elle est un peu foncée. La mienne de minette se couche carrément sur l'étendage ... et grignote les pinces à linge !!<br /> Scrap'bises
N
Jolie page mais ça ne se repasse pas les chaussettes ! <br /> Bises
W
trop rigolotte cette page!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité