Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
20 décembre 2010

Joy for X-mas ?

Voilà une page faite à l'arrache, c'est le moins qu'on puisse dire ! Hier, je pensais bien faire ma page pour Scrapidées et pour le dernier challenge de la Fabrique ... c'était sans compter sur la grippe qui m'a mise dans un état pas possible ...

Mais comme je n'aime pas ne pas tenir mes engagements, j'ai fait une page deux-en-un : le sketch de Scrapidées de cette semaine et les 21 consignes de la Fabrique :

  • au moins 1/4 de vide : OK
  • embossage (à chaud ou à froid) : à chaud
  • une déco répétée 10 fois : les brads
  • des trous : OK
  • un tampon utilisé plusieurs fois sans recharger : OK, la date
  • la lettre X, J ou F dans le titre : OK, et même les 3 !
  • 1 ou plusieurs étoiles : OK
  • 1 ou plusieurs éléments montés sur mousse 3D : OK, le nuage
  • pas de vert : OK
  • une petite page de carnet : OK
  • de la peinture : OK
  • un titre en anglais : OK
  • de la couture : OK, de la fausse, vraiment pas le courage de sortir la machine !
  • du kraft : OK
  • du carton ondulé : OK
  • 1 photo d'identité : OK, ma tronche d'hier ... gloups !
  • 1 ou plusieurs nuages : OK
  • du masking tape : OK
  • 2 photos carrées : OK
  • 1 enveloppe : OK
  • 1 élément en métal : OK

10_12_19_fuck

10_12_19_fuck_detail

 Papier : Bazzill kraft - Masking tape - Paper frills : Doodlebug - Tampon : Kesi'Art - Poudre à embosser : American Crafts - Enveloppe : Maya Road - Gesso - Feutrine : The Cinnamon Patch - Lettres American Crafts et Adornit - Brads : American Crafts

Mission accomplie !

Et j'espère être en état et être au boulot à l'heure où vous verrez cet article !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très chouette cette page!
A
tu t'en es super bien sortie, malgré les microbes, et pour une lutine!<br /> lol!<br /> jolie page!<br /> bizzz, rétablis toi vite!!!
A
Et bien dis donc !!! tu ne fais pas semblant !!!! et tu as réussi à mettre les 21 consignes sur ta page !!! Bravo et bon courage.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité