Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
23 décembre 2010

December daily - 20 décembre

On continue avec DD et la journée du 20 décembre.
Ce lundi, pas de bureau pour moi ! Et non, pas à cause de la neige ... à cause de ma grippette ! Résultat, j'ai travaillé tranquillement à la maison et j'ai épargné mes collègues !

20_dec_1

20_dec_2

Papiers : Bazzill, Echo Park, calque bleu et calque flocké - Transparent d'origine inconnue (!) - Sticker : Kesi'Art - Rub-ons : Chatterbox - Brad : Doodlebug ... et encore pas de chiffre ! mais il y a du laisser aller !

Bonne journée à vous, merci de vos passages réguliers et à demain ... ou pas ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
W
j'aime beaucoup ce calque arabesque, c'est très raffiné!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité