Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
4 janvier 2011

Profiter

Après la version anglaise, voici la version française ! ;)
Et avec cette page, je réponds au challenge de la Fabrique pour la semaine 01 : une page de présentation avec autoportrait (et là, merci la webcam !).

Comme la page précédente, je suis restée sur un format 30x30 pour que la page soit dans la même pochette ... et finalement, je crois bien que ça va me plaire de refaire ce format !

11_01_02_profiter

Papiers : Bazzill, October Afternoon - Stickers : Kesi'Art et 7 Gypsies - Brads : Doodlebug - Lettres : American Crafts

 

Je vous remercie de vos visites et à demain, si tout va bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pfiou<br /> c'est une page thérapie ça <br /> BRAVO : pour la page, pour le texte, pour tout et si je pouvais m'en inspirer ....<br /> Bises<br /> nath
N
Mais je ne l'avais pas vu cette page !<br /> Elle est superbe et te décrit tellement bien !!!<br /> Bises
C
Un bonne devise pour 2011, tu as bien raison!
P
Une bien jolie page ! J'aime beaucoup ton papier de fond.<br /> Bises
L
La version française est encore plus belle ! Si si, c'est possible. Biz à toi. Laurence.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité