Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
5 janvier 2011

Best of '10

Hier soir sur Scrap & Délires, le challenge du mardi était de scrapper un événement marquant de l'année 2010. Hum, hum ... pas facile ... alors j'ai interrogé Thomas sur ce qui l'avait marqué en 2010 et j'ai scrappé ses réponses !

Cette page correspond aussi au challenge logo sur la Fabrique. Dès que j'ai vu le logo d'Ebay, j'ai tout de suite pensé à mes lettres ghost qui dormaient depuis bien longtemps dans un tiroir !

Voilà le résultat :

2010_Best_of

Papiers : Kesi'Art, Bazzill - Sticker : Kesi'Art - Brads : Basic Grey - Lettres : Heidi Swapp et American Crafts

Je pense que j'en ferai une autre, avec mon événement marquant à moi ! ;)
Merci de vos visites et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore l'idée des meilleurs moments vu par nos enfants. <br /> Jolie page
F
J'adore tout simplement !<br /> ET je craque total sur le titre... les lettres transparentes font un effet d'enfer !<br /> Bises
M
J'aime beaucoup ta page car elle permet de mettre plusieurs photos, c'est une excellente idée...et l'effet est GENIAL
M
j'adore celle là !
P
Superbe mise en page et j'aime beaucoup ton alphabet !<br /> Bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité