Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
7 janvier 2011

One little word

Et voilà un troisième projet pour 2011 ! Après les 52 challenges sur la Fabrique, 2011 en 52 semaines avec Scrap Rendez Vous, voici le projet avec Ali Edwards, sur Big Picture Classes ... Nanette m'en avait parlé, cela a fait son chemin, j'ai hésité et j'ai finalement cliqué pour m'inscrire ! Sur ce site, vous avez aussi accès à des cours gratuits ... allez donc jeter un oeil, ça ne vous engage à rien !

J'espère que j'arriverai à tenir la cadence sur ces 3 projets ... en tout cas, ça m'assure quand même 156 pages en 2011 ! auxquelles il faudra ajouter les pages Scrapidées, les pages Carnet de Couleurs et les pages de mon album 2011 au quotidien.

Voici donc mon petit mot, enjoy, pour la 3ème fois ! ... et vous risquez de le revoir tout au long de l'année !!!

La première page, une mini page que j'ai collée sur un transparent faute de pochette d'une taille adaptée :

01_2011_1

Au verso, une photo de nous ...

01_2011_2

Une page avec des cartes reprenant LE petit mot et différents thèmes ... le template d'Ali était adapté à ses pochettes, mais pas aux miennes (pochettes de cartes de jeu Poke*mon !), j'ai donc tout refait ! Et cette fois, le retour du rose !

01_2011_3

Papiers : Bazzill et Kesi'Art - Transparent : Sultane - Tag : Creative Café - Stickers : Kesi'Art - Brad : Doodlebug et Creative Imaginations - Fleur transparente (dans la case du milieu !) : Maya Road - Etoile feutrine : American Crafts - Lettres : Kesi'Art

Pour le moment, ces pages sont dans mon classeur 30x30 des deux challenges 52 ... je manque à nouveau de classeur au format Letter US ... je vais y remédier très vite ! Je vous montrerai alors de meilleures photos !

Merci de votre visite et ... ce soir c'est le week-end ! ... et le moment de raconter la première semaine ! (pfiou, je sens que je vais être débordée en 2011, mais ça me plait ... enjoy ! ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dis donc, si tu as un tuto pour transformer les journées de 24 heures en journées de 48 heures sans effort, tu le mets dans les fichiers du groupe,hein?
A
superbe !! je me tate aussi pour ce projet mais je fais aussi les 2 premiers...les 2 pour 2011...alors pas sûre de tenir la cadence...tu es plus courageuse que moi...une question de curieuse...du coup tu le fais en français ou en anglais celui d'Ali ?? bon we...
G
J'aime beaucoup la etite page collée sur le transparent ainsi que ta pochette avec ces petites cartes ! ça me donne des idées ! <br /> 156 pages ! J'espère que tu vas réussir à mener tous ces projets.
P
Cela fait beaucoup de pages !! Tu es bien courageuse ! Je n'ai pas tout compris à ce projet non plus mais c'est très sympa pour le début !<br /> Bises
H
156 pages...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité