Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 janvier 2011

Un monstre de dentelle d'acier

Je continue avec mon kit de la Malle ... vous verrez ma première page avec demain !
J'ai choisi dans mes photos de la Tour Eiffel et ce fut un peu difficile parce que j'ai pas mal de jolies photos (oui, oui, ça va les chevilles !). J'ai utilisé les tickets qui nous ont été remis pour l'ascension.
J'ai aussi longuement hésité sur la papier à utiliser ... le recto me plaisait bien, mais mes photos ne ressortaient pas vraiment, alors hop, j'ai retourné le papier, tant pis pour le motif imprimé !

11_01_05_un_monstre

Papiers : Basic Grey, Bo Bonny et MM - Ticket : Pink Paislee - Lettres : Adornit
Ajouté : Mr Huey Studio Calico (et moi je moyennement convaincue par ce beige ... il faudrait que j'arrive à trouver le blanc !)


Et en bonus, le sketch qui va avec ... à vous de jouer !

Sketch_Caro

Bon dimanche et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est super la Tour Eiffel comme ça
H
superbe ta page est le titre est excellent!!!
M
Magnifique ! Tes photos en jettent et le résultat sur ta page est top.
W
très jolie page!
C
Tu as raison, les photos sont superbes, très belle page!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité