Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
10 janvier 2011

Balade dans les coulisses

En ce lundi, une nouvelle page pour Scrapidées, avec un sketch proposé par Lulu Berlue.
Lorsque j'ai reçu mon kit de La Malle samedi matin, je n'ai pas résisté et je me suis jetée dessus ! Voyez plutôt !

Kit_jan11

Et voilà le résultat, une page avec une photo de Thomas lors de notre visite des coulisses de la Tour Eiffel mercredi dernier. Je reprends plaisir au 30x30 ... mais mon scanner ne veut pas plus grand que du A4, alors il faut viser pour scanner et rassembler les morceaux ! ;)

11_1_05_balade_dans_les_coulisses

Papiers : Glitz Design et Bo Bunny - Transparent : Maya Road - Ticket : Pink Paislee - Lettres : American Crafts et Adornit, le tout provenant du kit de janvier
Ajouté : Masking tape - Glimmer mist Tattered Angels, Cinder - Mr Huey Studio Calico, Cream - Tampon : Absolument Scrap - Brads : Kesi'Art


Bonne semaine à vous et merci de votre passage ici ! et n'oubliez pas d'aller voir les pages des copines, ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ahh j'adore les couleurs
N
su*per*be<br /> j'en profite pour te souhaiter une très belle année 2011 :)<br /> bises<br /> nath
P
Ta page est très jolie : j'aime beaucoup les tons !<br /> Bises
L
J'adore !!! Les couleurs, la mise en page !!! Tout !!
Z
j'aime bcp cette photo avec ce papier de fonds. Très belle page comme d'habitude
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité