Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
16 janvier 2011

Laissez moi mon sapin

Mercredi dernier, c'était l'opération démontage du sapin. Il faut dire qu'il ne ressemblait plus à grand chose, la minette ayant découvert la possibilité d'aller se coucher dedans ! sans compter qu'elle a pas mal joué avec les guirlandes et les boules ...

Donc, on enlève les boules, les guirlandes, on les range. Ensuite, on attaque le démontage en lui-même. Les branches finissent en tas sur le tapis, et c'est à ce moment que la minette, telle une furie, se jette dedans et les mordille avec insistance ! Une fois que tout était dans la boîte, une chose nous empêchait de la fermer : un chat !

Ayant craqué sur le sketch 139 des Temporelles, j'ai décidé de l'utiliser pour scrapper ces photos, tout en continuant à piocher dans mon kit de La Malle.

11_01_12_mon_sapin

Papiers : Pink Paislee et Bo Bunny - Ticket : Pink Paislee - Lettres : Adornit et American Crafts
Ajouté : Tampons : L'Encre et l'Image - Gesso - Glimmer mist : Tattered Angels


Et maintenant, le moins drôle, c'est d'aller remettre tout au fond de la cave l'ensemble des caisses de décos ... c'est qu'il faut attendre près de 11 mois pour les réutiliser ! ... ce sera une des activités de l'après-midi ...
Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette page et surtout le thème, le titre !
F
MDR! Pour un faux sapin en plus, elle est terrible cette minette!
P
Une minette facétieuse qui a bien failli passer quelques temps à la cave !! Ta page est très réussie !<br /> Bises
A
héhé très jolie cette page pleine d'humour !!
H
Ah ,ah, je connais un rouquin qui m'a fait le même cirque ;)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 213
Publicité