Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
17 janvier 2011

Chez Disney

Pendant que certaines sont aux ScrapZimutDays, les Ingénieures de la Fabrique nous ont concocté quelques challenges ... voici le premier : scrapper GRAND, avec une photo en taille A4 au moins.

La mienne est au format Letter US, un tout petit peu plus petit que du A4 ... mais c'est la taille de mon album 2010 (enfin, de mes albums ...). C'est une photo prise par Nanette le 31 décembre dernier chez Disney.

Et voilà le résultat :

10_12_31_nous

Papiers : Kesi'Art - Stickers : Kesi'Art, 7 Gypsies et October Afternoon - Paperfrills : Doodlebug - Brads : Basic Grey - Lettres : Kesi'Art et Basic Grey - Ficelle de lin


Le deuxième challenge me plait bien aussi, alors je vais m'y attaquer dès que j'ai le temps !
Merci de votre visite et à plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce format!
A
bravo pour tout ce que tu fais Caro.<br /> je suis aussi en admiration devant tes tricots.<br /> J'en faisais bcp très jeune mais maintenant j'ai du mal a m'y remettre.<br /> <br /> Bises
P
Scrapper en grand ne doit pas être un exercice facile mais tu t'en es très bien sortie ! J'imagine que la superbe et très confortable (à ce qu'il semble !) écharpe que tu portes a été tricotée par tes soins !<br /> Bises
T
c'est original!
A
J'adore aussi.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité