Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
18 janvier 2011

Merry Christmas

Aujourd'hui, une page pour mon album 2010, qui n'est pas encore terminé. Quelques photos du 25 décembre, une journée avec du soleil ... mais mon soleil à moi est rentré vers 18h30 ! Il a réussi à patienter jusqu'au dîner pour ouvrir ses cadeaux !

10_12_25_merry_christmas

Papiers : Kesi'Art et chutes diverses - Masking tape : American Crafts - Brad : Doodlebug - Lettres chipboards : Maya Road

J'en ai encore quelques unes à vous montrer (euh, à faire d'abord !), en particulier les pages d'ouverture des mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup. Je lui trouve un petit air très british...
N
C'est quoi en haut à gauche? un scotch de masquage fanion?<br /> Comme d'hab très belle page
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité