Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
22 janvier 2011

Août 2010

Comme je vous le disais hier, voici donc la page du mois d'août. J'ai fait au plus simple puisque j'ai pioché dans des photos déjà imprimées et que je les ai 'posées' sur ma page !
En fait, je veux aller assez vite sur ces pages qui manquent pour me consacrer à 2011 et à plein de projets que j'ai à faire (j'ai les kits, mais maintenant, il faut les sortir des pochettes !!!).

10_08_00_aout

Papiers : Scenic Route et Kesi'Art - Paperfrills : Doodlebug - Etiquette tissu : Kesi'Art - Brad : Doodlebug - Lettres : American Crafts - Dymo

Allez, plus que 5 ! ;)
Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est peut être "vite faite" mais elle est efficace et reflète un bien joli mois plein de soleil!!!
G
Effectivement, c'est assez simple ! Mais très réussi.
Z
elle est peut être simple mais harmonieuse et avec autant de photo ce n'est pas toujours facile. Je crois que moi aussi je vais adopter le a4
A
Oh du ciel bleu, comme ça fait du bien !!! Très sympa cette grande place pour les photos.
L
C'est une très belle mise en page lorsque l'on a plusieurs photos à mettre, très bonne idée !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité