Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
23 janvier 2011

Juillet 2010

Bon. En y regardant de plus près, ce ne sont pas 2 ou 3 pages mensuelles de 2010 qui me manquaient ... mais 11 pages !!!! En fait, je n'avais fait que la page de janvier, qui était parue dans EntreARTistes ... J'ai donc encore du travail avant de clore l'année 2010 !
Aujourd'hui, c'est la page du mois de juillet. J'ai repris quelques photos du mois, des papiers d'un ancien kit de La Malle et hop, une page !

10_07_00_juillet

Papiers : Basic Grey et MM - Stickers : Creative Café et 7 Gypsies - Brad : Doodlebug - Lettres : découpées à la QK dans de la mousse autocollante

Elle n'est pas super, super, mais au moins, elle a le mérite d'exister ! Je ferai mieux pour la prochaine !!!! Et puis, malgré ce que vous pouvez voir, elle est bien droite dans la vraie vie ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime la mise en page. Simple mais efficace !
Z
ah oui les coups du ventilo et de la peinture je m'en souviens...
A
Et même qu'il faisait chaud !!!!
L
Même commentaire que sur la précédente, c'est une idée de mise en page pour plusieurs photos. J'aime beaucoup la disposition des photos de celle-ci. On ne peut pas faire toujours des pages très élaborées, une vie n'y suffirait pas... Bises. Laurence.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité