Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
25 janvier 2011

Après la pluie

Pour le challenge de la semaine 03 sur la Fabrique, il fallait remplacer notre journaling par une chanson, correspondant à notre état d'esprit du moment. Gloups. Pas possible de trouver une chanson ...
Et puis finalement, j'ai eu envie de scrapper en couleurs et cette chanson m'est venue tout naturellement. Et oui, cela correspond à mon état d'esprit du moment : après la pluie, le beau temps. Alors oui, je suis persuadée que "somewhere, over the rainbow", il y a que du bien pour moi !

Pour la page, pas simple ... la scanner, avec tout le volume, beurk ! la photo ... ben c'est "moins pire" !

11_01_23_over_the_rainbow

11_01_23_over_the_rainbow_detail1

11_01_23_over_the_rainbow_detail2

11_01_23_over_the_rainbow_detail3 11_01_23_over_the_rainbow_detail4

Papiers : Kesi'Art - Tags et décos feutrine : American Crafts - Tampons lettres : Kesi'Art - Lettres : Adornit - Crayons de couleur aquarellables

Et maintenant, je vais attaquer ma page 3 de l'album 52 semaines !
Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça fait des années que j'adore cette chanson (quelque soit sa version!) et ta page pleine de couleurs est un hymne à la bonne humeur!!!
M
du SOLEIL,on veut du soleil... comme toi, je veux du soleil, du beau temps... cette phrase peut aussi bien faire penser à la météo mais aussi à la vie quotidienne....
G
J'aime beaucoup l'arc en ciel avec les petites lettres ! Très jolie page !
C
Une page qui fait du bien!
L
Quelle page pleine de pep's ! Elle donne la pêche, et aussi envie de voir arriver le printemps !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité