Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
28 janvier 2011

Sur mes aiguilles ...

Alors que les manches de mon FLS avancent ... lentement, mais sûrement ... j'ai eu envie de varier les plaisirs ! Encore une petite commande de laine et en attendant mon colis, j'ai commencé une étole dentelle. De la kid silk Drops (il m'en restait presque 2 pelotes), des aiguilles n°7 et hop, ça monte assez vite !

Etole

Et promis, je reviens ce week-end avec du scrap ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc, j'arrive plus à monter mes mailles sur 2 aiguilles moi ! je fais des noeuds! alors l'étole en dentelle de laine pfff...un jour...la couleur est superbe, vraiment très agréable pour réveiller l'hiver, j'adore !!!
A
Dis donc, il y a beaucoup de trous !!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité