Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 février 2011

Semaine 04

La vie suit son cours. Rien de bien extraordinaire, mais plein de photos pour faire une mosaïque. Des couleurs printanières, même si le printemps est encore loin ! (et là, je pense à mes plantes qui fleurissent et qui n'ont pas fini de souffrir !).

11_02_02_S04

Papiers : Bazzill, October Afternoon, Kesi'Art et Basic Grey - Feutrine - Oeillet : W'Re Memory Keepers - Carton découpé

Maintenant, il faut que je m'attaque aux challenges de la Fabrique, j'en ai déjà 2 en retard ...
Bonne journée et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta page. Ta mosaique est très belle, mais tu as aussi une très belle mise en page et pas "simplement" la mosaique. Très réussi !<br /> <br /> Claire, alias Clara_Croft
L
La mosaïque est vraiment très réussie ! Cette page donne envie de printemps ! Bises. Laurence.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité