Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
5 février 2011

Il s'en est fallu de peu !

... pour qu'il reste un bon moment dans cet état là :

LFS_en_panne

Lorsque j'ai commencé les manches, il me restait 1 écheveau. J'ai donc fait mes deux manches en même temps, en prenant ma laine par les deux bouts et en déplaçant mes pointes d'un côté à l'autre.
Et puis, les rangs avançant, il a bien fallu se rendre à l'évidence : je n'aurai pas assez de laine pour faire mes 2 manches longues !

Je suis donc allée chez Lil Weasel aujourd'hui, pour partir en quête d'un sixième écheveau (et de câbles supplémentaires pour mes aiguilles, j'ai trop de choses en cours en même temps !). Et là, damned, plus d'écheveau en rayon. Il semblerait qu'il y ait rupture de stock sur ma couleur. Vérification dans les livres d'échantillons, finalement ma laine se trouve dans la catégorie des chinés ... et la vendeuse me dit "attendez, je vais quand même vérifier en haut". Et je l'entends me crier "c'est bon, il en reste juste un qui vous attendait !". Ouf ! C'est pourquoi il avait été retiré des rayons. Ben oui, que faire avec seulement un écheveau ? Mais la fin de mes manches, pardi !

Donc, maintenant je termine mon gilet ! Une manche est terminée, j'attaque l'autre. Mais la truffe que je suis a oublié d'acheter les 3 boutons pour le fermer ... Grrrr, je ne le mettrai pas lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
whaou..tu as eu chaud !! j'ai hâte de le voir porté...alors c'était bien il parait cette petite soirée entre copines mardi soir ??? bon allez je file avancer ma baby blanket que j'ai défait hier soir...<br /> bon dimanche !!
G
ben dis donc ... t'as de la chance, moi j'ai presque fini un Anise de Rowan, et il me manque genre 10 rangs à faire sur la dernière manche et pas de bol, impossible de retrouver la laine dans le même bain, je crois que je suis bonne pour le remettre en bobine ... pffff !!<br /> Sinon je suis d'accord avec Coconuts, moi je veux bien le même sac jaune aussi !!<br /> Bisous
C
Oufff ! Le bol !! J'ai hâte de le voir porter. <br /> Finalement, je fais le GRR au lieu du LFS... ma laine était pas vraiment adaptée !<br /> Rhooo et j'ai vu ton sac moutarde, alors moi j'adore ! Je cherche le même. Tu l'as trouvé où ??<br /> Bises et bon dimanche.
A
Je ne reviens pas de la vitesse avec laquelle tu tricotes !!! Il est superbe ton gilet et avec les 2 manches de la même longueur ce sera encore mieux.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité