Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
14 février 2011

Maman, tu devrais ...

Après un petit week-end de break, voici une nouvelle page qui répond à plusieurs challenges !

D'abord, le nouveau combo de Carnet de Couleurs et le nouveau sketch de Scrapidées ... ou l'inverse ... ou les deux !!! ;) Et puis, avec du retard, le challenge de la semaine 4 de la Fabrique (on en est à la semaine 7 ... je suis en retard, je suis en retard !!!), où il fallait faire figurer des petits mots doux. Mais ici, point de mot doux ! mais des petits compliments de Thomas et ça, c'est déjà super !!!

A chaque fois que je fais des galettes, j'ai droit à la même remarque : "tu devrais ouvrir un restaurant, tes galettes, elles sont trop bonnes !". Mais attention, ne vous méprenez pas ... je ne fais pas les galettes moi-même ! Je me contente de les garnir ... mais c'est visiblement suffisant pour que ce soient "les meilleures du monde" !!!! Mon regret, malgré tout, c'est de ne pas trouver ici à Paris des galettes de blé noir, comme chez moi en Bretagne ... elles sont pourtant tellement meilleures !

11_02_06_restaurant

Papiers : Basic Grey, Bazzill et Kesi'Art - Glimmer mist : Tattered Angels - Rub-ons : Lili Bee - Stickers : October Afternoon, 7 Gypsies, Kesi'Art et Studio Calico - Tag : Creative Café - Brads : Basic Grey - Lettres : October Afternoon et Scrapcinema

Et maintenant, je vais essayer de rattraper tout mon retard ... je vais en profiter comme je suis en vacances !
Bonne journée et n'oubliez pas d'aller voir les pages des copines, et .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore celle là !
D
Jolie page !
T
miam; ça a l'air bon!!
E
J'aime beaucoup cette page, simple et sophistiquée à la fois !<br /> Bises
A
très jolie page
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité