Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 février 2011

Sale hérédité

Mieux vaut tard que jamais !
Cela faisait un moment que je voulais faire ce challenge inspiration proposé par Sarah en novembre dernier ... et finalement, je m'y suis mise !

J'ai commencé par chercher un papier rouge dans mon stock ... et je crois bien que c'est le dernier ! ;) Une photo prise la semaine dernière et une page pour illustrer une hérédité par forcément très sympathique ...

11_02_11_sale_h_r_dit_

11_02_11_sale_h_r_dit__detail1

11_02_11_sale_h_r_dit__detail2

Papiers : Fancy Pants, Bazzill, Sassafrass Lass et page de carnet - Gesso - Glimmer mist : Tattered Angels, Cinder - Tampons : Artemio - Lettres : Basic Grey, Adornit et 7 Gypsies

Heureusement, tout rentre dans l'ordre maintenant et Thomas sera en pleine forme pour aller skier la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> ta page est super belle et très touchante!!<br /> bises
Z
super l'effet avec la peinture. Pour les gènes c'est vous comme cela si l'on fait le bilan nous mêmes de ce que l'on a récupéré de nos parents, non?
M
jolie page, puisse-t-elle exorciser cette fichue maladie!
A
J'espère que tu lui légueras aussi ta créativité. J'aime beaucoup ta page.
W
J'aime beaucoup de travail avec le gesso et le glimmer mist... Si on pouvait léguer que les bonnes choses, mais non... <br /> Catherine
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité