Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
16 février 2011

26 décembre = jour maudit

Le challenge de la semaine 6 sur la Fabrique, c'était de faire une page avec un titre sous forme de formule mathématique, avec les chiffres symboliques de notre vie.
Pas trop d'idée avec tout ça ... des chiffres qui ont jalonné ma vie, il y en a un paquet ... et pas assez de photo pour pouvoir les illustrer.
Je suis revenue sur une date : le 26 décembre. C'est le jour de mon anniversaire, certes, mais certaines années, ça a été un jour noir pour des centaines de milliers de gens ...

11_02_13_26_d_cembreJPG

Papiers : Kesi'Art, Bazzill - Sticker : Creative Café - Brads : American Crafts - Lettres : American Crafts et October Afternoon

Ce sont quelques souvenirs qui m'ont particulièrement marquée. Il y en a d'autres, bien sûr, mais qui ne se sont pas déroulés le jour de mon anniversaire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle belle idée !! je suis trés "NOSTRADAMUS" ayant avoir lu un super livre de prédition !! Mais le scrap ça faut le coupppppppppppppppp<br /> <br /> merci pour cette idée lol
Z
sacré boulot. fallait y penser!
A
Génial!!!! j'adore ta page, le papier, les anecdotes (dramatiques) et la façon dont tu les as mises en page. Là tes neurones ont travaillé à 1000 à l'heure.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité