Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
21 février 2011

Mister 6è B

Comme chaque année, il y a la photo de classe. Et cette année, c'est la première fois pour nous, il y a aussi les photos individuelles.
Le jour des photos, Thomas m'a dit qu'il s'était coiffé avec sa mèche sur le côté ... au secours !!!! Je déteste quand il fait ça, ça lui fait une tête de "premier de la classe" qui ne lui va pas du tout !!!! enfin, ce n'est que mon avis ...
Le vendredi matin précédent les vacances, il a récupéré les photos. Lorsque nous sommes rentrés à la maison, il me les a montrées ... et j'ai confirmé mon "au secours" !!!! Mais visiblement, si ça ne me plait pas, cela plait aux autres ! Ils ont voté dans la classe pour élire la Miss et le Mister de la classe ... et c'est lui qui a été élu ! Voilà donc une coupe à la mode chez les 11-12 ans, mais pas chez moi ! ;)

C'est donc l'une des photos que j'ai scrappée avec le sketch de cette semaine proposé par Paloma.

11_02_11_mister_6B

Papier : Sultane - Glimmer mist : Tattered Angels - Stickers : October Afternoon, Basic Grey, Studio Calico et 7 Gypsies - Die cuts : Sultane - Scotch : 7 Gypsies - Lettres : American Crafts

Avouez franchement que cette tête ... beurk !

Et n'oubliez pas les pages des copines, ici.
Bonne journée et bon courage si vous retournez au boulot (c'est mon cas ...) !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Justin Bieber s'est coupé les cheveux !!! Je trouve qu'il ressemble plutôt à JB Maunier. Une très belle page qui le fera rire dans quelques années.
S
Très chouette ta page ! C'est vrai ce que dit Val : un air de Justin Bieber et c'est ça qui plaît lol !!! Sketch imprimé, je m'y colle demain ! Bizzz
M
Excellent ! Je suis comme toi, ce n'est pas la tête que je lui préfère mais l'histoire valait le coup d'être racontée autour d'une jolie page.
T
et bien.......il y a de drôles d'élections en 6e...je ne connaissais pas...pour la photo, sache qu'elle est prise en 3 secondes...alors...pas le temps d'être naturel!
C
Oh com'on mum! Faut etre dans le coup ;-)! Par contre moi je trouve que ca le viellit vachement!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité