Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
22 février 2011

Stop à la routine infernale

Il était temps ! Voici enfin ma page pour le challenge de la semaine 05 sur la Fabrique. J'ai mis le temps, mais il fallait que je regroupe toutes mes photos ... et que je pose mes aiguilles ! ;)

Plutôt qu'une manie à scrapper, ce qui n'aurait pas été très original puisque moi aussi, je suis accro au net ... j'ai préféré scrapper des minis polas de mes journées de folie.

Et voilà ce que ça donne :

11_02_18_vacances

Papiers : Kesi'Art - Brad : Basic Grey - Lettres : Adornit et American Crafts

La 'vraie' routine ne reprendra que la semaine prochaine avec la reprise de l'école ... pour l'instant, c'est une 'semi routine' !
Bonne journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu te remets au 30x30, sympa !
C
Belle disposition et jolie page. J'aime bien ton "accumulation" de photos.
G
Super ta page et j'adore tous ces petits Polaroïds !
A
superbe page, et très sympa ces petits polas.
A
J'aime beaucoup toutes ces photos.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité