Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
24 février 2011

Le must

Hier après-midi, quand j'ai vu ma petite poupounette couchée sur le canapé, je n'ai pas résisté et je l'ai prise en photo. Déjà la veille, elle était couchée sur l'Ishbel et là, elle s'est collée aux pelotes qui restaient sur le canapé !

Evidemment, réalisée avec le kit de la Malle à scrap que j'ai pu récupérer mardi. J'ai déjà fait d'autres choses, mais je ne peux pas vous les montrer encore !

J'ai tant bien que mal réussi à faire ma page hier soir, tout en regardant les Petits Mouchoirs ... pas facile d'être attentive à mes papiers ...

11_02_23_le_must

Papier : Creative Imagination - Ruban : American Crafts - Lettres : Adornit et American Crafts, le tout du kit de Février - Ruban à fleurs du kit de janvier
Ajouté : un bazzill blanc


*   *
*

Rien à voir, mais le tournoi Scrapidées est de retour ! Cette année, il est également ouvert au scrap digital, alors n'hésitez pas à aller voir toutes les infos ici.

*   *
*

Et pour finir ce post, au cas où elle passerait par ici ... je souhaite un bon anniversaire à ma petite soeur, au soleil d'Australie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique !!
C
Ben des pelotes à disposition, comme ça, ça donne envie de se pelotonner non ?<br /> Jolie page. Belle idée que tes "pelotes".
O
Pôôôôôv bête
S
ah, que c'est dur une vie de chat. On voit que le mien est un mâle, moins raffiné : il aime dormir que les paniers qui contiennent mes alphabets de scrap ! Beaucoup moins cosy...<br /> En revanche, il aime la laine, mais pour jouer avec : la mordiller, la couper, la faire dérouler...<br /> des bisoux<br /> Sophie
M
j'adore +++
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité