Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
26 février 2011

S'il y a bien une chose à ne pas manquer ...

... en ce moment, c'est le super méga tournoi que mes copines et moi de Scrapidées organisons pour la 3ème fois !!!
Vous aimez les sketchs, les challenges, sortir de votre zone de confort, participer à un truc entre copines... alors on vous attend !
en plus, je n'en dirais pas trop, mais je peux vous dire que y a des cadeaux dans l'air !!!!! y en a même qui viennent des States...

Allez, n'attendez plus, et filez sur le blog de Scrapidées, où vous trouverez toutes les infos ! Vous avez jusqu'à demain soir pour vous inscrire !

Attention, j'insiste sur le fait qu'il faut bien suivre les indications données pour l'inscription, et qu'il faudra aussi suivre celles données lors des étapes... non, on n'est pas des rabat-joie, mais quand il y a des centaines de pages à charger, à renommer, redimensionner etc... enfin vous voyez !

Et grande nouveauté cette année, le concours est ouvert au digi !!! il vous faudra donc choisir votre camp ! ;)

Allez les digitaleuses (c'est comme ça qu'on dit?!) on compte sur vous !!!

On vous attend alors !!

53946231_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est, je me suis incrite...<br /> J'ai fini mon béret, j'ai même testé le magic loop, ça m'éclate, je vais faire le même à ma puce, il me reste de la laine, merci pour tous tes bons conseils.<br /> Bises<br /> Corinne
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité