Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
27 février 2011

Semaine 07

Décidément, j'ai toujours une semaine de décalage ! A la fin de la semaine 8, c'est la semaine 7 que je vous montre.

11_02_26_S07

Papiers : Cosmo Cricket et Kesi'Art - Brads : Basic Grey

Là je me dis que ma semaine 08 va être difficile à mettre en page ... parce que ça a été boulot, boulot et boulot ! Et puis hier soir, le retour de mon petit skieur médaillé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore la photo avec juste l'œil du dinosaure. Je trouve que cela renforce la page. J'avais une impression d'inachevé sur le calendrier (défi scrap & d&lires, hein?), je crois que je vais m'inspirer de toi si tu le permets et mettre un journaling sur mes pages de gauches.<br /> Et félicitations à Thomas (dis moi que je ne me trompe pas de prénon, je me plante régulièrement même chez moi LOL) : tu skies avec lui des fois?
S
très belle! j'adore la mise en page!
M
Tu vas me faire regretter de faire mon album en A4. Au moins tu as un peu de place pour autre chose que le texte et la mosaïque.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité