Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 mars 2011

Hum

Je continue avec mon kit de la Malle et avec des photos de Février. Nous nous en donnons à coeur joie, les week-ends, en préparant ces minis croissants au Nutella ... quelques minutes de préparation, 15 minutes au four et ensuite, on se régale !!!

11_02_18_hum

Papiers : MME et Fancy Pants - Ticket : MME - Fleur : Prima - Brad : Basic Grey - Lettres : Adornit et American Crafts, le tout provenant du kit de Février de la Malle à Scrap

Bonne journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est de la pate feuilleté??? miam, pas bon pour mon régime!
W
hmmm y a du tupp dans l'air non? lol<br /> très sympa cette page gourmande
M
hannnnnnnn il faut que tu me dises comment tu fais ça ?!!!! ça a l'air trop bon !<br /> et j'adore ta page, comme d'hab, je suis fan !<br /> gros bisouuuuuuuuuus
J
Arrête, arrête ! Et mon régime alors ? :-)) ;-)<br /> Bisous<br /> Julie
S
Double miam ! ça doit être un pur régal en bouche ces petits croissants ! Tu les fais avec une pâte feuilletée c'est ça ? Bizzzzzzz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité