Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 mars 2011

Ah non !

Voici une page que j'avais dans la tête depuis un moment, pour répondre au challenge de la semaine 09 de la Fabrique, sur le thème "si j'étais un homme".

J'ai connu pas mal de galères dans ma vie de femme, mais pour rien au monde je ne voudrais être un homme ! Bien sûr, il pourrait y avoir quelques avantages (et encore !), mais pour moi, rien ne vaut la sensation que l'on ressent en portant la vie !

J'ai donc retrouvé une des rares photos de ma grossesse, celle-ci date de juillet 99.

11_03_06_ah_non

et quelques zooms pour voir le texte

11_03_06_ah_non_detail1

11_03_06_ah_non_detail2

11_03_06_ah_non_detail3

Papier : Basic Grey - Stickers : Sassafras - Brads : Bazzill et Basic Grey - Lettres : American Crafts

Alors oui, je garde mon statut de femme, parce que j'ai pu connaître la plus belle chose au monde ! Et en plus, aujourd'hui, c'est la journée de la femme ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Extra cette page, j'aime beaucoup le fond en journaling !
M
J'adore ! J'aime beaucoup ta mise ne page, ton journaling, la photo et ce fond de page avec une chanson.
T
tout à fait d'accord, très jolie page!
J
Tu as bien raison ! Et c'était la bonne journée pour la poster ;-)<br /> Bisous<br /> Julie
S
superbes idées !<br /> des bisoux<br /> sophie
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité